AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Citation [Saison 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley.Forever
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Citation [Saison 2]   Sam 2 Fév - 19:36


ici vous trouverez toutes les citations de la saison 2
Les citation des ecrivaints et des personnages



épisode 2 - Si tout recommençait ... :

Peut etre donnons nous tout le meilleur de nous meme à a ceux qui de leurs coté ne nous accorde que rarement une de leurs pensées.


épisode 6 - Le Charme de l'inconnu :

L'univers parait étrangement bien ordonné on le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons mais la vie humaine est l'expression même du chaos chaque personne tente de faire valoir ces droits d'imposer sa volonté ou ses sentiments sans comprendre ce qui fait avancer les autres ou ce qui la fait avancer elle-même.


épisode 7 - Perte de contrôle :

Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu'ils ne s'en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.


épisode 10 - Quand les gens parlent :

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.


épisode 11 - Le passé ressurgit :

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .


épisode 13 - Chamboulement :

le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie, un homme doit faire son devoir qu'elles qu'en soient les conséquences pour lui qu'elle qu'en soient les obstacles qu'elle qu'en soient les risques et les pressions qu'il subit c'est là, la base de ce que l'on appelle moralité.


épisode 14 - Dur d'être seul :

la solitude est l'élément déterminant de la condition humaine, l'homme est la seule créature à se rendre compte qu'il est seul .


épisode 16 - Le jour J :

Votre raison et votre passion sont les gouvernails et les voiles de votre âme qui navigue de port en port si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu'être ballotté et allez à la dérive ou rester encré au milieu de la mer car la raison reniant seule est une force qui brise tout élan et la passion est livrée a elle même est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre instinction .


épisode 17 - Réglements de compte :

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu'est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre .


épisode 20 - L'autre rive :

Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citation-oth.skyblog.com
 
Citation [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6x10] The Girl Who Waited
» Gilmore Girls: coup de coeur
» Smallville, la saison 7 aux USA en août
» Junjou Romantica - Saison 1
» Gilmore Girls saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree hill :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: