Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle donne [suite du 25/02]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:09

Une petite vie bien tranquille

Intro

Haley est une fille pas très ordinaire, elle n’aime pas sortir, elle révise tout temps d’ailleurs elle donne des cours du tutorat … un jour alors qu’elle rentré du lycées, elle trouva sa mère morte, ce fut un gros choc, qu’elle eu du mal à surmonté…

Lucas est son meilleur ami et c’est grâce à lui qu’elle est arrivée a tout surmonter. Lucas sort avec Rachel, Haley la déteste mais elle fait avec. Lucas a deux familles, sa mère et Keith et son père et deborah. Il a un petit frère Nathan.

Nathan : Un basketteur de haut niveau, il sort avec Peyton, mais la trompe régulièrement, il adore Lucas, c’est comme un modèle pour lui mais il ne le montre pas. C’est un fils a papa, plutôt égocentrique et de mauvaise fréquentation.

Peyton : une garce, elle entraîne les pompon girl et faut dire qu’elle les mène par le bout du nez, elles font tout ce qu’elle veut ! Elle sort avec Nathan et le trompe avec Jake et aussi avec Lucas, c’est assez compliqué en fet … on va dire que c’est la copine de tout le monde …

Brooke : elle fait parti des pompon girl elle aussi, mais c’est bizarre elle n’est pas comme elles, c’est une fille très sympathique avec beaucoup d’humour, elle donne des cours de tutorat avec Haley et les deux discute rarement, mais lorsqu’elle le font, ces discutions sont très passionnante !

Jake : c’est le petit copain de Brooke, en fet on ne sait pas trop si ils sont ensemble, ils sont proche, un peu comme Haley et Lucas, donc on suppose tous ça, mais ils disent le contraire … Jake est plutôt mignon, il est déjà sorti avec Haley, mais ça na pas durée … il a eu quelques ennuie avec Peyton, elle est tombé enceinte, et ils partage leurs garde, mais Jake n’est pas sur que Jenny soit sa fille …


Dernière édition par Naley.Forever le Lun 25 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
Chad.x3
Admin
Admin
Chad.x3


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Perso préféré : Luuucaaas
Humeur : Mouai.
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Allez (L) Je veux le début de l'histoire moiiiiiiii =)

LA SUIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.forumactif.info
J-L's
Débutant chez les ravens
Débutant chez les ravens
J-L's


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Bah vui t'arrêtes pas comme ça ... rhooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:18

mdr je la posterai aprés plus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

Chapitre 1

L'air est déjà très doux ce mercredi matin, et il n'est que 7H00 ! La journée risque d'avoisiner au moins les 30° ! Haley se prépare méticuleusement. Aujourd'hui ce n'est pas vraiment un jour comme les autres, cela faisait un an que ça mère était décédé … on sonna a la porte …

Haley : tu y as pensé ?

Lucas : et oui, j’allais pas te laisser toute seule cette journée la …

Haley : c’est ça dis plutôt que c’était pour évité Rachel … elle te cherché hier soir !

Lucas : on ne parle pas d’elle aujourd’hui, je sais que tu est une fille forte mais tu je le sera pas toute la journée … allée on y va sinon on va être en retard …

Lucas semblait pensif allant même jusqu'à être totalement absent de toute réalité durant ces quelques minutes de marche, quand soudain Haley vint l'arracher de ce doux silence …

Haley : Lucas ça fait 10 minutes que je parle dans le vide … qu’est ce qui ne va pas ?

Lucas : Haley tu ne tes jamais remise en question sur ta vie ? Je veux dire, sur les personnes qu’on fréquente ? Il y a les basketteur, les pompon girl, les intello, les joueur d’échec … mais jamais le tout regroupé en un !

Haley : Si Lucas je me remets toujours en question sur nous ! Comment puis je être amis avec toi ? … ça me revient, car tu es bizarre !! Elle ce mis a rire ….

Lucas : Haley je suis sérieux … regarde quand je vais chez mon père, Nathan passe tout son temps libre avec moi, et quand je suis au lycée il ne ce comporte pas pareil, et il y a cette fille aussi …

Haley : Peyton ? Rachel ? Bevin ? Monika ? Nicky ? … j’en ai peut être oublié … ?

Lucas : c’est bon laisse tomber … tu ne cherche même pas a m’écouté !

Il commença a marché un peu plus vite pour semer Haley …

Haley : Lucas attend … c’est bon je rigolais ! Lucas écoute, les basketteur et ton frère son des crétin, les joueurs d’échec sont infréquentable et inintéressant, et les pompon girl sont des inculte de la vie humaine, sauf Brooke !

Lucas : voila c’est d’elle que je te parlais ! Je l’ai remarqué il y a quelques temps, son sourire, ses yeux, sa voix, ses gestes … je n’arrête pas de pensée a elle, son visage me hante …

Haley : Lucas ? Lucas ? Reviens sur terre ! Tu sors avec Rachel, tu la trompe avec presque toute les pompon girl, comment veux tu qu’une fille comme Brooke s’intéresse à toi ?

Lucas : C’est bien pour ça que je t’en parle ! Elle donne des cours avec toi non ? Tu ne veux pas essayer de te rapprocher d’elle ?

Haley : Tu es incroyable ! Je la croise de temps en temps et quand on parle c’est littérature ! Tu me voie aller la voir et lui dire : salut ! Tu as un mec ? Lucas ne te branche pas ?

Lucas : Haley, tu es comme elle, il ne te sera pas difficile de te faire copine avec elle, fait le pour moi …

Haley : et toi tu fais quoi pour moi ?

Lucas : je te trouve un élève à aider … mon frère !

Haley : Non mais ca ne va pas la tête ? C’est bon mon service sera gratuit ! Je ne comprends pas comment tu fais pour aider un mec qui te parle que lorsque vous êtes que tout les deux …

Haley et Lucas arrivèrent devant le cimetière, Haley ce blotti contre Lucas, elle venait une fois par semaine ici, mais aujourd’hui c’était particulièrement dur …

Haley : tu avais raison Lucas, cette journée va être dure …
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
Chad.x3
Admin
Admin
Chad.x3


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Perso préféré : Luuucaaas
Humeur : Mouai.
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:27

Super début !! LA SUITEEEE =O
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.forumactif.info
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Chapitre 2

Les cours commençaient à peine, cela faisait 10 minutes que tout le monde c’était installer, mais comme depuis le début de la semaine une élève arriver en retard …

Mr Tong : Mlle Davis vous êtes encore en retard …

Brooke : excuser moi Mr ! J’ai eu un problème de voiture …

Le cours ce déroula, Brooke c’était endormi à plusieurs reprise, et Haley l’avait réveillé dès qu’elle s’en apercevais … a la sortie des cours elle décida d’aller lui parler …

Haley : Brooke attend je voudrais te demander quelques choses …

Brooke : dépêche toi, je suis assez pressé …

Haley : écoute, je sais que ça me regarde pas, mais tu arrive souvent en retard en ce moment, et tu reporte des cours de soutiens, si tu veux je peux te dépannée, et pour les retard, viens a l’heure d’après je te donnerai les cours !

Brooke : merci Haley c’est gentil, j’ai quelques soucis mais ça va s’arranger … écoute tu as qu’a passer vers 18 heures ce soir je te passerai le récapitulatif de mes cours de soutien, à plus tard.

Un peu plus loin, un jeune couple était en train de s’enguelé devant tout le lycée, Haley regarder la scène amusait … après tout elle détestait cette fille alors pourquoi elle ce retiendrait !

Lucas : Mais tu deviens parano complet, j’étais chez mon père, et puis tu m’énerve, je fais ce que je veux on n’est pas marié a ce que je sache ? il partit laissant Rachel sur place …

Haley : et ben dit donc tu n’y est pas aller de main morte ce coup si … enfin bref je te dépose quelques part ? Je vais chez Brooke ...

Haley rouler en direction de chez Lucas, elle s’était trompé de route mais avait dit a Lucas que c’était un raccourcis … au bout de quelques mètre, Lucas regarda Haley …

Lucas : Haley ? Tu es sure d’être au bon endroit ? Je trouve qu’il y a beaucoup de personne a pied par ici …

Haley c’est normal Lucas, il y a un marché pas loin !

Lucas : oui et d’ailleurs Haley … tu compte aller cherché du poulet a emporté ? non car je pense que tu es en plein milieu du marché la … vu qu’on est juste a coté du camion de volaille !

Haley : et mince, je savais bien que j’aurai du faire demi tours ! Bon écoute Lucas je vais être en retard, tu n’est pas loin de chez toi la, tu veux pas finir a pied ?

Lucas : ma pauvre Haley, tu ferait mieux de marché a pied, tu va finir par tué quelqu’un … aller je te laisse, demain passe me prendre, on ira au lycée ensemble … à pied ... il ce mis a rire et partit …

Elle arriva devant chez Brooke, elle frappa à la porte et Brooke sortit sans laisser le temps à Haley d’apercevoir l’intérieur de la maison …

Brooke : désoler Haley je n’es- pas beaucoup de temps …

Haley : ce n’est rien je comprend, moi aussi je suis presser je vais aller travailler ! Et je voulais te dire, si tu as un problème tu peux m’en parler, et je peux t’aider aussi, je t’ai mis mon numéro de portable dans une de mes fiche de cours, appelle moi si tu as besoin, bye !

Brooke la laissa partir, pouvait t’elle lui dire son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
Chad.x3
Admin
Admin
Chad.x3


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Perso préféré : Luuucaaas
Humeur : Mouai.
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:29

Bizarre cette brooke =D
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Nouvelle donne [suite du 25/02] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donne [suite du 25/02]   Nouvelle donne [suite du 25/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle donne [suite du 25/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree hill :: Livre de lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser