Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le plus belle preuve d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

Le plus belle preuve d'amour Empty
MessageSujet: Le plus belle preuve d'amour   Le plus belle preuve d'amour Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

Voici le premier test du forum : La preuve d'amour :

Besoin de preuve d'amour?

De quel genre de preuves d'amour as-tu besoin pour te sentir aimé ? De belles déclarations ? De surprises ? De cadeaux très très chers ? Ou c'est plus subtil et plus simple que ça ? Teste-toi et découvre ton profil amoureux !


http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=202


____________________________


Voici mon resultat pas etonnant mdr !

Pas d’amour sans vraies preuves d’amour !

T’as besoin qu’on te le prouve tous les jours, qu’on te dise "je t’aime", qu’on te l’écrive, qu’on te le hurle ! C’est comme ça, t’es dans l’excès, t’as besoin de marques d’amour concrètes. Si tu doutes de l’autre alors tu ne te sens pas à l’aise, t’as besoin d’être rassuré sans cesse. T’as pas envie de te prendre la tête pour savoir si on t’aime, t’as besoin de le savoir, là tout de suite, maintenant ! C’est peut-être un manque de confiance en toi ou une peur de l’abandon qui te font réagir ainsi. En tout cas, si jamais on oubliait de te souhaiter la Saint-Valentin, tu serais très très déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
Chad.x3
Admin
Admin
Chad.x3


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Perso préféré : Luuucaaas
Humeur : Mouai.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le plus belle preuve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle preuve d'amour   Le plus belle preuve d'amour Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

T’as besoin qu’on te le prouve tous les jours, qu’on te dise "je t’aime", qu’on te l’écrive, qu’on te le hurle ! C’est comme ça, t’es dans l’excès, t’as besoin de marques d’amour concrètes. Si tu doutes de l’autre alors tu ne te sens pas à l’aise, t’as besoin d’être rassuré sans cesse. T’as pas envie de te prendre la tête pour savoir si on t’aime, t’as besoin de le savoir, là tout de suite, maintenant ! C’est peut-être un manque de confiance en toi ou une peur de l’abandon qui te font réagir ainsi. En tout cas, si jamais on oubliait de te souhaiter la Saint-Valentin, tu serais très très déçu !


Ouais, cest moi tout sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.forumactif.info
J-L's
Débutant chez les ravens
Débutant chez les ravens
J-L's


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2008

Le plus belle preuve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle preuve d'amour   Le plus belle preuve d'amour Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:38

Vous êtes pas soeur pour rien ... ^^


Des petites preuves tous les jours !

T’aimes beaucoup les petites attentions, les marques d’affection, les surprises et surtout sentir que l’autre t’aime par des petites choses que toi seul peux sentir parce que vous vous connaissez intimement ! Les "je t’aime" ne sont pas pour toi une preuve d’amour, c’est trop facile. T’aimes mieux qu’on te le dise dans des moments importants ou quand tu ne t’y attends pas, même si c’est rare. A la limite, tu le sens même sans l’entendre. Accepter l’autre avec ses défauts, respecter ses choix, être attentionné... voilà ce que sont pour toi des vraies preuves des amour !
Revenir en haut Aller en bas
Chad.x3
Admin
Admin
Chad.x3


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Perso préféré : Luuucaaas
Humeur : Mouai.
Date d'inscription : 30/01/2008

Le plus belle preuve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle preuve d'amour   Le plus belle preuve d'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:14

T'es pas chiante toi ... -_- =D
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.forumactif.info
J-L's
Débutant chez les ravens
Débutant chez les ravens
J-L's


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2008

Le plus belle preuve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle preuve d'amour   Le plus belle preuve d'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

Je sais, je sais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus belle preuve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Le plus belle preuve d'amour   Le plus belle preuve d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus belle preuve d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tric :: Les Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser