AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sa biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley.Forever
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Sa biographie   Dim 24 Fév - 18:43




Paul Johansson n’est pas le père de Scarlett Johansson, il est le père de Lucas et Nathan Scott. Dans « Les Frères Scott », il est le père indigne qui vit à travers un de ses fils et ignore l’autre. Comme dans la fiction, Paul Johansson est un ancien sportif. Comme Dan Scott, il dribble et marque des paniers, mais il est aussi hockeyeur. Finalement, il lâche cross, palais, patin et ballon de basket pour rejoindre le terrain d’Hollywood.

L’athlétique Paul débute dans un célèbre soap opera : « Santa Barbara ». La série à savon, dans laquelle joue Robin Wright, la femme de Sean Penn, est un tremplin pour sa carrière d’acteur. Il enchaîne alors les séries : « Parker Lewis ne perd jamais », « Beverly Hills », « Dharma et Greg », etc. ! Il a aussi un rôle récurrent dans « Washington Police ». Si son visage nous dit quelque chose, c’est normal ! Nous ne sommes pas en train de vivre un trip collectif à la Paco Rabanne.

Sur le grand écran des salles obscures, il donne la réplique à Sally Field ou à Sandra Bullock. Il joue notamment dans « She’s so lovely » et retrouve Robin Wright Penn. Esprit sain dans un corps sain, même s’il a un peu forci, Paul Johansson est également réalisateur : il tourne « The Incredible Mrs. Ritchie » et ne choisit pas les plus mauvais acteurs puisqu’il prend Gena Rowlands et James Caan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citation-oth.skyblog.com
 
Sa biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie
» (Biographie) Pierre Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree hill :: Les Acteurs :: Nos Acteurs Episodiques :: Paul Johansson-
Sauter vers: