AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sa biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley.Forever
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Sa biographie   Dim 24 Fév - 18:53




Il est née le 23 Avril 1960 à York, en Pennsylvanie, Craig a la passion de la comédie depuis son plus jeune age. Il gagna le prix du meilleur acteur du lycée dans une compétition à travers tout l'état. Il étudia le théâtre à l'université East Stroudsburg, où il joua le rôle d'un valet dans "Tartuffe", la pièce de Molière. Tout de suite après avoir obtenu son diplôme, Crag déménagea à New York pour poursuivre sa carrière d'acteur.

Ses premières auditons lui offrirent un rôle dans la pièce Punchy, à Broadway. Peu après, il apparut dans la production Torch Song Trilogy. En moins d'un an, les producteurs remarquèrent son travail et le choisirent pour jouer dans "That Was Then, This Is Now", son premier film, avec Emilio Estevez. Craig est aussi apparu dans la pièce "G.R. Point", et remporta le prix "LA Critics Drama Desk" pour sa performance.

Craig joua dans la comédie John Hughes "Some Kind of Wonderfu" et le drame "Split Decisions", avec Gene Hackman. Il joua ensuite dans le film de Robert Redford, acclamé apr la critique, "Et au milieu coule une rivière" avec Brad Pitt. Sa fimographie inclut aussi "The Program", "Sleep With Me" et "Wings of Courage". En plus de cela, on a pu le voir aux côtés de Lawrence Fishburne et Alfre Woodard dans "Miss Evers' Boys", un téléfilm qui a remporté un Emmy Award.

Il a également écrit des scripts et un roman. Sa maison de production, Sheffer Films, développe actuellement plusieurs projets, dont un film qui permettra à Craig de faire ses débuts en tant que réalisateur.

Avec une présence très forte et posée, Craig Sheffer possède un calme particulier, sur le petit, comme le grand écran. Démontrant une capacité à jouer des rôles inattendus, Craig fait son retour à la télévision avec le rôle de Keith Scott, un mécanicien au grand coeur qui aide la mère de son neveu à élever son fils.

Vivant actuellement à Los Angeles, Craig aime passer du temps avec sa famille et écrire des poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citation-oth.skyblog.com
 
Sa biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree hill :: Les Acteurs :: Nos Acteurs Episodiques :: Craig Sheffer-
Sauter vers: