Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 I need you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowlow88
Nouvel habitant de tree hill
Nouvel habitant de tree hill
lowlow88


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

I need you Empty
MessageSujet: I need you   I need you Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

Voila ma fic, vous l'avez peut etre déja lu dans d'autres forums!


I need you



Milieu de la nuit.Des cris de bébé se font entendre dans une maison, réveillant le couple habitant dans la demeure.
La femme:J'y vais…
Elle se lève, tout doucement, et se dirige vers la chambre du bébé.
F:Eh bien alors, mon petit ange, qu'est ce qui se passe?
Elle prend le petit garçon de bientôt un mois dans ses bras et l'emmène avec elle dans sa chambre. Pendant ce temps, son mari était parti préparé le biberon, pour nourrir le bébé. Une fois arrivé dans la chambre, il tend le biberon à sa femme, et retourne se coucher à ses côtés.
H: Cette situation ne peut plus durer…
La femme regarda son mari d'un air inquiet. Puis, elle posa son regard sur le petit bout qui buvait tranquillement son biberon. Elle savait qu'il avait raison. Elle savait qu'il fallait faire quelque chose. Que ce n'était pas à eux de s'occuper du bébé..Et, elle n'espérait qu'une chose, c'est que la situation allait revenir en ordre…Enfin…



Le lendemain matin, la femme se dirigea vers un appartement, le bébé dans les bras. Elle entra sans frapper, ayant le double de clé. Le spectacle qu'elle vit devant elle, l'effraya presque. Il y avait des bouteilles de bières vides partout, ainsi que des cartons de pizza.On voyait bien que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps..Elle poussa le landau où se trouvait le petit garçon dans la grande pièce, et se mit à faire le ménage, comme elle le faisait régulièrement depuis un mois..Puis, une fois que l'appartement fut un peu plus propre, elle posa le sac de voyage qu'elle avait emmené avec elle, ainsi que le nécessaire pour s'occuper du bébé. Elle s'approcha du landau, vérifia que tout se passait bien avec le petit garçon qui s'y trouvait. Elle caressa tout doucement la joue du petit, en essayant de ne pas le réveiller.
F:Tout ira bien mon trésor…
Elle souffla un bon coup. Elle espérait vraiment que tout irait bien..Qu'elle avait fait le bon choix en ramenant le petit là où il devait être. Elle regarda une dernière fois le bébé, puis se dirigea tout doucement vers la porte d'entrée. Elle se retourna une dernière fois vers la pièce avant de quitter l'appartement. Cet appartement qui paraissait silencieux pour le moment, mais qui dans quelques minutes serait réveillé par des cris de bébé…


A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Chad.x3
Admin
Admin
Chad.x3


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Perso préféré : Luuucaaas
Humeur : Mouai.
Date d'inscription : 30/01/2008

I need you Empty
MessageSujet: Re: I need you   I need you Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:47

Vivement la suite! j'aime beaucoup le début noiv
Revenir en haut Aller en bas
https://always-oth.forumactif.info
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

I need you Empty
MessageSujet: Re: I need you   I need you Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:46

haaaa merci lowlow de venir la poster !!!!!!!!

comme tu sais je l'adore vraiment ta fic et meme si je connais les premier chapitre je me regale de la relire

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
lowlow88
Nouvel habitant de tree hill
Nouvel habitant de tree hill
lowlow88


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008

I need you Empty
MessageSujet: Re: I need you   I need you Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:21

11h.Un jeune homme se réveille dans son grand lit bien vide depuis quelques temps..Comme tous les matins depuis un mois, il espère trouver celle qu'il aime tant à ses côtés…Mais,tous les matins depuis un mois, ce lit lui parait bien immense sans elle…Pourtant, aujourd'hui quelque chose est différent. Oui, ce n'est pas son réveil qui l'a sorti de ses rêves. Non…Ce sont des cris de bébé..En comprenant ce qu'il entendait, le jeune homme se réveille d'un coup. Il s'assit dans son lit, ne sachant que faire..Puis, il se leva d'un coup, se tourna dans tous les sens à la recherche de quelque chose. Enfin, son téléphone portable! Il se dépêcha de composer le numéro de ses parents, et attendit impatiemment que quelqu'un lui réponde.
…: Oui?
…: Maman! Mais qu'est ce qui t'as pris pourquoi tu l'as emmené ici!
…:Chéri! C'est ton fils!C'est à toi de t'en occuper! Ca va faire un mois qu'il est né et tu ne lui as toujours pas donné le biberon…A peine si tu l'as porté!
…:Je..je peux pas…C'est trop dur..Maman, viens le chercher s'il te plait…
…: Nathan…
N:S'il te plait…
Le bébé hurlait toujours derrière lui, et Deb pouvait entendre son petit fils à travers le téléphone. Elle lâcha un soupir.
D: J'arrive…

Deb arriva le plus vite possible. Quand, elle entra dans l'appartement, le petit pleurait toujours. Nathan osait à peine regarder dans sa direction. Deb accourut vers le petit et le prit dans ses bras.
D: Chuttt, c'est fini mon trésor…Grand-mère est là…
Elle le berça quelques secondes pour le calmer un petit peu. Puis, elle se tourna vers son fils.
D:Nathan..Ton fils était exténué…Tu aurais quand même pu essayer de le calmer…
Nathan ne répondit rien. Son regard était vide. Il savait qu'il aurait dû s'en occuper, mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à le regarder, à s'en occuper..Il se tourna vers une photo.
D:Est-ce que tu peux au moins lui préparer son biberon?
Pas de réponse. Nathan était absorbé par la contemplation de la photo. Deb soupira une nouvelle fois. Non pas d'agacement, mais de désespoir. Le désespoir de voir son fils dans cet état. Elle prépara le biberon puis s'assit dans un canapé face à Nathan pour donner à manger à son petit fils.
D:Est-ce que tu veux venir te promener avec nous au parc tout à l'heure?
N: Non, je vais à l'hôpital aujourd'hui.
Evidemment, à l'hôpital..Il y allait tous les jours depuis un mois. Pas que Deb ne le comprenait pas, mais il devait aussi penser à son fils..
D: Nathan…Je sais bien que ce n'est pas évident pour toi..Mais James à besoin de toi aussi…
N: Non Maman, tu ne sais rien. C'est pas ton cœur qui meurt chaque jour quand tu vois la femme que tu aimes, allongée sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort.
D: C'est pas ce que j'ai voulu dire..Tu le sais très bien…Mais, James a besoin de son père..
N: Je peux pas…C'est trop dur…A chaque fois que je le vois, c'est Haley que je vois…Je peux pas…Pas temps qu'elle n'est pas avec nous…
Puis il quitta l'appartement. Deb n'avait pas besoin de lui demander où il allait. Elle le savait très bien..Il allait au chevet de son cœur. Oui, car depuis qu'Haley était dans le coma, le cœur de Nathan l'était également…
Revenir en haut Aller en bas
rose30
Débutant chez les ravens
Débutant chez les ravens
rose30


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : chez moiii
Perso préféré : Lucas et peyton !!^^
Humeur : sava
Date d'inscription : 24/02/2008

I need you Empty
MessageSujet: Re: I need you   I need you Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

trop bien la suite et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you Empty
MessageSujet: Re: I need you   I need you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree hill :: Livre de lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser