Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citation [Saison 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley.Forever
Admin
Admin
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Montpellier
Perso préféré : Haley et Nathan
Humeur : :P
Date d'inscription : 02/02/2008

Citation [Saison 4] Empty
MessageSujet: Citation [Saison 4]   Citation [Saison 4] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

ici vous trouverez toutes les citations de la saison 4
Les citation des ecrivaints et des personnages


épisode 1 - Eaux Profondes

Mon nom est Lucas Scott je suis en terminal au lycée de Tree Hill. Je joue au basket-ball, du moins j'y jouais. J'ai une petite amie, du moins j'en avais une, et j'ai une meilleure amie .... Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde, peut être qu’il ressemble beaucoup à votre monde, peut être qu'il n’y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près vous trouverez sûrement quelqu'un comme vous, quelqu'un qui essaie de trouver sa voix, quelqu'un qui essaie de trouver sa place, quelqu'un qui essaie de ce trouver. Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait, ou qui s’en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger. Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois…
Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça. Que quelqu’un est là dehors. Et que quelqu’un vous trouvera.


épisode 2 - Perdre Pied

Il y a des moments dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. On a peur, on doute, on ne sait pas qu’elle direction prendre. Les choix qu’on fait dans ces moments là peuvent déterminer tout le reste de notre vie. Bien sûr, face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfère faire demi tour et rebrousser chemin. Mais de temps en temps les gens se dépassent et continuent à avancer. Ils trouvent une force plus grande que la douleur et la solitude. Ils trouvent le courage de s’attacher à quelqu’un ou de lui accorder une deuxième chance. Et ils déchirent le voile du rêve calme et confortable. Parce que ce n’est que face à l’adversité qu’on découvre réellement qui on est. Mais ce n’est que face à l’adversité qu’on découvre qui on peut devenir.

_________________

La personne que chacun de nous voudrait devenir existe, quelque part au-delà d’une montagne d’effort, de foi et de confiance. Encore faut-il avoir le courage d’affronter la tristesse et la peur de l’inconnu.


épisode 3 - Reconaissance

Cela vous ai déjà arrivé de regardez une photo de vous et d’apercevoir un inconnu a l’arrière plan, on ne peut pas s’empêcher de se demander combien d’inconnu nous on en photo en arrière plan.

_________________

N’avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l’arrière plan ? Ca vous fait vous demander combien d’étrangers ont des photos de vous. Combien de moments de la vie d’autres personnes avons-nous partagés ? … Réfléchissez-y. Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu’un… et ne même pas le savoir.


épisode 4 - Quand tout bascul

Il arrive un moment dans la vie, ou on a l’impression de partir à la dérive, dans ce moment de désespoir il faut choisir sa voie. Allez vous vous battre pour rester sur le bon chemin ? Laisserez vous d’autre personne vous dire qui vous êtes ? Ou vous collerez vous vous même une étiquette ? Serez vous hanté par les conséquences de vos actes ? Ou avancerez vous résolument vers la nouvelle direction que vous avez choisie ? Chaque matin on doit tous faire un choix avancer ou carrément baisser les bras


épisode 5 - Faux Frères

Si je vous ai priez de venir c’est parce que je voulais vous annoncer le nom de l’université dont j’intégrerais l’équipe de basket, j’ai reçu beaucoup d’offres séduisantes mais j’ai toujours rêvé de jouer à l’université de DUKE. Donc j’ai fait mon choix depuis longtemps. Mais tout à l’heure mon père m’a dit une chose, il a dit que j’allais vivre la plus belle journée de ma vie et tu avais raison c’est vrai ! Mais ce n’est pas grâce au basket car aujourd’hui j’ai appris que ma femme Haley était enceinte. Et même si c’est un grand honneur d’être accepté à l’université de DUKE ce que je tiens a vous dire à tous aujourd’hui c’est ça : le choix de la fac ou je jouerai au basket enfin si jamais je jouais à la fac ! Ce ne sera pas un choix que je ferai seul c’est une décision que je prendrai avec ma femme et en pensant avant tout au bonheur de notre famille. Quand nous aurons choisi je vous le ferai savoir. Comme ma femme ne pouvait pas être avec nous aujourd’hui je à lui transmettre ce message " Haley, quelques soient les épreuves nous les affronteront à 2 mais je te promet une chose c’est le plus beau jour de ma vie et tout va bien se passer. Je t’aime Haley ! "

Et Dieu dit : "Qu’as-tu fait ? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu’à moi."
LA GENESE 4:10


épisode 6 - Quelqu'un sur qui compter

La vie surgit des ténèbres et fonce à notre rencontre. Et parfois on parvient à mobiliser assez de courage pour l’affronter. Quand la vie surgira des ténèbres pour vous foncer dessus, avec qui choisiriez vous de l’affronter ? Une personne en qui vous avez confiance ? Une personne sage ? Cette personne vous aimera-t-elle assez pour vous portez jusqu’à la lumière ? Ou se perdre-t-elle dans les ténèbres ? Sera-t-elle capable d’agir noblement ?

_________________

A moins que cette personne n’ait pas encore fait ses preuves et qu’elle soit une inconnue. La vie surgit des ténèbres pour nous foncer dessus. Et en cas de problème, est-ce qu’il y a une personne sur qui on peut compter ? Une personne qui pourra nous protéger si jamais on chute et dans les pires moments, Nous donner la force d’affronter nos peurs, seul.


épisode 7 - L'Engrenage

Ils existent différentes formes de regret, il est parfois léger comme quand on fait quelque chose de mal pour une bonne raison, il est parfois plus lourd quand lors qu’on a déçu un ami. Il est parfois plus lourd comme quand on a déçut un ami. Certains d’entre nous évitent les regrets parce qu’ils ont fait les bons choix, Certains n’ont pas de temps à perdre en regret parce qu’ils pensent à l’avenir. Parfois on doit se battre pour accepter notre propre passé et parfois on enterre nos regrets, on se faisant la promesse qu’on va changer … en réalité nos plus grands regrets, ne vient pas des choses quand on a faites, mais qu’on aurait du faire ou qu’on aurait du dire, et qui aurai pu sauver une personne qu’on aime … surtout, lorsqu’on voit se profiler à l’horizon l’orage qui l’a menace


épisode 9 - Dernière ligne droite...

On pourra dire ce qu’on veut sur les excès du monde sportif à notre époque troublée où de pseudos starlettes surmédiatisés ne courent qu’après l’argent mais il y restera toujours une dimension fédératrice dans le sport, une force et une passion qui permettent aux athlètes de se dépasser et de donner le meilleur d’eux même, rappelant ainsi qu’un héros sommeille en chacun de nous et qu’il ne tient qu’à nous de le réveiller.

épisode 10 - Question De Vie Ou De Mort

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi sert notre passage sur Terre ? Si une vie peut réellement avoir un effet sur le monde ? Si les choix que nous faisons chaque jour comptent vraiment ? Parfois pour avancer, il faut savoir jeter un quart en arrière.
Dans notre cas, quelques minutes suffiront.

_________________

Vous êtes-vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur Terre ? Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde ? Ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance ? Moi je crois que oui. Et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres. Pour le meilleur ou pour le pire.


episode 11 - Le vrai et le faux

Ça vous ai déjà arrivé de faire un rêve qui avait l’air si réel qu’en vous réveillant vous ne saviez plus à quoi vous fier. Que feriez-vous si ce que vous croyez vrai était faux ? Et si ce que vous croyiez faux était vrai ? Choisirez vous de vous retrancher dans vos rêves parce que la réalité ne vous plait pas. Quelquefois, la vie est encore plus étrange que les rêves. Et le seul moyen de se réveiller, c’est d’affronter les mensonges qui engourdissent notre esprit. Tout ce qu’on peut espérer c’est que dans ces moments de sombres réflexions, on ne soit pas tout seul


épisode 12 - Nouveaux Espoirs

Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de se que c’est de vivre sans. Mais un beau jour on se rend compte que quelque chose a changé. Au début on pense qu’il y a un problème parce qu’on ne comprend pas cette nouvelle sensation. Et puis on finit par se rendre compte de ce que c’est, on est heureux.

_________________

Il y a de nombreux moyen de trouver le bonheur. En compagnie de ses bons amis. En ayant le sentiment d’avoir aidé quelqu’un à réaliser l’un de ses rêves. En ayant la promesse d’un nouvel espoir. Il faut s’accorder le droit d’être heureux, parce qu’on ne sait jamais combien de temps on va rester heureux.


épisode 13 - Une Heure Pour Tout Changer

Vous vous êtes déjà demandé combien de temps ça pouvait prendre de changer de vie ? Combien de temps doit durer une expérience pour qu’elle suffise à nous changer. Quatre ans ? C’est le temps qu’on passe au lycée chez nous. Une année ? Huit semaines, le temps d’une tournée de concert ? Est-ce que notre vie peut changer en un mois, en une semaine ou même en une seule journée ? On est tellement si pressé de grandir, de voir le mode, d’avancer dans la vie. Mais quand on est jeune, une heure peut suffire à tout changer.

_________________

Chase : Aujourd’hui, j’ai passé une heure avec Brooke Davis et j’ai appris quelque chose : les gens vous collent toujours des étiquettes mais la seule chose qui compte c’est la manière dont vous allez vous en affranchir.

Brooke : J’ai passé une heure ave Chase Adams, il fit partir des jeunes chastes, et je trouve ça plutôt cool.

Peyton : Les gens pensent qu’ils connaissent Nathan Scott, c’était mon cas mais j’ai découvert autre chose aujourd’hui Nathan Scott est un martyr et je pense qu’il fera un super papa.

Nathan : J’ai passé une heure avec Peyton Sawyer, ca m’a rappelé que c’était vraiment quelqu’un de bien. J’ai aussi découvert, que vu ce qui lui est arrivé récemment, elle n’est pas encore prête à se faire reprendre en photo.

Micro : Certains d’entre nous connaissent Shelly Simmons, la jeune chaste. Moi, aujourd’hui, j’ai fait connaissance de Shelly Simmons, la jeune fille. ET je l’ai invité au bal de promo.

Shelly : Il y a une heure, j’ai dit que Marvin McFadden était gentil, c’est vrai mais il me donne aussi des frissons et j’ai accepté son invitation au bal de promo.

Rachel : J’ai passé l’une des meilleures heures de cours de ma vie, j’ai appris plein de truc, notamment que Bevin rêvé de se mettre dans la peau d’un garçon.

Bevin : J’ai passé une heure avec Rachel, et je pense qu’elle s’est aperçue que j’ai l’air moins idiote que j’en ai l’air. Voici la photo que j’ai faite d’elle.

Skills : Au fil des années, j’ai connu Haley James l’intello, Haley James la fille ironique, Haley James Scott la rock star et Haley James Scott la future maman. Aujourd’hui, j’ai redécouvert Haley tout court, c’est l’une de mes meilleures amies même si elle a pris du poids.

Haley : Skills est mon ami depuis qu’on est tout petit. Cette heure avec lui m’a rappelé pourquoi. C’est un garçon qui sait écouter, il va s’en tirer à merveille à la fac, et il mérite de faire de grandes choses

Glenda : Il y a une heure, j’ai dit que Lucas était du genre sportif, mais j’avais tord, il est bien trop complexe pour être décrit comme un seul mot, comme nous tous d’ailleurs. Enfin bref, j’ai découvert qu’au fond, Lucas Scott me ressemblait beaucoup. Je ne l’aurais jamais deviné.

Lucas : Je regrette de ne pas avoir connu Glenda plus tôt, quelque chose me dit qu’on aurait pu être très proche. Mais je suis contente qu’on ait encore le temps de rattraper ça. J’ai aussi appris son nom et j’ai surtout appris qu’une petite heure pouvait tout changer


épisode 17 - Virée au Texas

Il y a des choses qui sont connues et des choses qui ne le sont pas, et entre les deux il y a des portes.


épisode 18 - Ouvre Les Yeux

Parfois je me demande s’il y a encore des absolus ? S’il y a encore le bien et le mal, les bons et les méchants, les mensonges et la vérité ou si tout est négociable sujet a interprétations floues. Parfois on est forcé de tordre un peu la vérité, de la transformer parce qu’on se retrouve face a des situations qu’on a pas choisi. La vérité est toujours absolue ! Il faut y croire ! Même quand cette vérité est plus pénible que tout ce qu’on aurait pu imaginer de pire ! Et même quand cette vérité… est plus cruelle que tous les mensonges…

_________________

Je me souviens à l’âge de 2 ans j’ai marqué mon 1er panier, puis vers l’âge de 6 ans le basket a cessé d’être un simple jeu pour devenir un vrai sport… Depuis, j’ai joué 7072 minutes de temps officiel ! Et 20 ou 30 000 minutes de temps non officiel ! Mais pendant 32 minutes cette saison, 32 minutes sur 2 matchs, j’ai retenu mes efforts pour affaiblir mon équipe… a présent je le regrette… et je regrette aussi beaucoup que la peur de ne plus pouvoir pratiquer ce jeu que j’ai toujours adoré m’aie empêcher de prendre toutes mes responsabilités plus tôt et d’avouer ma faute… Je présente mes excuses à mon coach à mes coéquipiers et à tous les jeunes joueurs qui m’admiraient ! Je m’en veux de les avoir déçus… bien que je n’ai jamais volontairement perdu un match j’ai eu tort de faire ce que j’ai fait, je ne veux plus mentir ni chercher des excuses à mon geste parce que… il y a une ligne entre le bien et le mal. J’ai franchi cette ligne ! Et en la franchissant j’ai déshonoré un jeu qui m’a apporté énormément de bonheur… à l’équipe des Ravens que je considère comme des frères, à mon frère qui en faisait parti ! A mon coach… A ma femme, à mon père et à ma famille… je demande pardon pour la peine que je leur ai infligé ! Je sais que l’intégrité et la plus importante qualité pour les sportifs. Je regrette de ne pas m’être montré à la hauteur… Je peux vous assurez que je ressens les plus profonds remords ! Mais que… je suis prêt à assumer les conséquences de ma faute… J’adore ce sport ! Et j’aurais voulu m’en montrer digne !

_________________

La vie est parfois brutale… c’est quand elle te pousse a bout et qu’elle te fait le plus de mal, que tu t’aperçois que tu n’es pas seulement une survivante ! Mais que tu es une battante et tu peux supporter toutes les épreuves que la vie t’envoie…
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
 
Citation [Saison 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation [Saison 3]
» Citation [Saison 1]
» Citation [Saison 2]
» Citation One tree hill
» Audiences de la Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree hill :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser